Vacances Cannes

Une résidence à Cannes

Pour vos vacances à Cannes, profitez des studios et appartements de la résidence hôtelière Les Agapanthes. En location saisonnière, à la semaine ou pour quelques jours, ces appartements vous permettent de séjourner en toute indépendance dans un quartier calme de Cannes La Bocca, tout en profitant de services hôteliers tels que le petit-déjeuner ou le ménage, pour des vacances à Cannes l’esprit tranquille !

La résidence 3 étoiles Les Agapanthes est située sur une colline, dans un joli parc où les plantes tropicales se mêlent harmonieusement aux pins et aux châtaigniers. Pour vos vacances à Cannes, vous pourrez profiter de la piscine de la résidence mais aussi d’un terrain multisport (pétanque, volley, badminton), d’une bibliothèque et de salons de jeux.

 

Des vacances entre mer et montagne

La résidence Les Agapanthes vous permettent de passer des vacances à Cannes entre le calme de la montagne et l’activité du centre-ville.
Ainsi le massif de l’Estérel, au pied duquel se trouve la résidence, est prisé pour les randonnées à pieds et à vélo. Les nombreuses plages de Cannes se trouvent quant à elles à environ deux kilomètres de la résidence. Lors de vacances à Cannes, la Croisette reste un incontournable, avec ses palaces de luxe et le palais des Festivals.

Qui dit vacances à Cannes, dit aussi découverte des alentours. Au large de la baie, vous pourrez visiter les Iles de Lérins, témoins de l’historie de Cannes. L’arrière-pays et ses villages provençaux typiques valent le détour, pour leur patrimoine comme pour leur artisanat. Il faut aussi s’attarder dans d’autres villes de la Côte d’Azur, comme Grasse, capitale du parfum, Menton et sa fête du citron, ou encore Nice lors de son carnaval.